BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN à La Java Vendredi 27 Février

Discussion in 'Drum & Bass' started by neopopart, Jan 28, 2015.

  1. neopopart

    neopopart New Member

    Joined:
    Nov 18, 2009
    Messages:
    15
    Likes Received:
    0
    [​IMG]
    Ce soir, Maman rejoue KILL BILL et intègre le détachement international des vipères assassines : une tribu de filles prend d’assaut la scène de La Java !!!
    En concert, BILLIE BRELOK, notre Black Mamba d’une nuit.
    Ses textes, c’est un harakiri permanent qui n’a pas le temps de cicatriser. Un magma givré et langoureux qui caresse la hanche du Vésuve avant de se planter dans le sol comme un couteau rouillé. Son hip-hop a marqué le dernier Printemps de Bourges, puisqu’elle y a obtenu le Prix du festival. Elle y fut notre énorme coup de cœur, alors on vous déconseille de passer à côté !
    Pour assurer sa première partie, CADAVRESKI jouera le rôle de Budd.
    CADAVRESKI, c’est 4 chanteurs et un DJ. Entre chanson, rap, electro et bien plus encore, le groupe troyen se joue des genres à travers une déferlante de poésie, d’énergie, d’amour toujours et d’humour noir.
    Côté club, d’autres serpents ont prévu de s’insinuer dans vos têtes…
    La multi-instrumentiste CAT’S EYES se distingue par ses mixs énergiques et éclectiques mêlant dubstep, trap, électro, breakbeat, ragga, et deep house. Bien connue en tant que flûtiste de Wax Tailor, elle maitrise l’improvisation et a également joué avec Alpha Blondy, Gasandji, Ezra, DJ Click, Fakear pour ne citer qu’eux.
    IXINDAMIX, membre des fameux Spiral Tribe, cofondatrice du label Audiotrix, Ixindamix est une figure incontournable de la scène européenne, elle introduit son charisme et sa personnalité pétillante dans chacun de ses sets. Sa capacité à monter la piste en pure euphorie a fait de son nom un étendard à travers tout le continent. Ce soir, c’est en live qu’elle injecte son doux venin !
    MISS FICEL domine la scène drum depuis 15 ans. DJ de renom, une expérience sur plusieurs continents, elle rythme les soirées avec un doigté de fée. Chez elle, aucune ambiguïté, la drum n’ bass est avant tout faite pour danser ! Elle pimente ses sets de soul jazz, de break beat, de techno, de sonorités d’Amérique latine et musiques orientales. Un style liquid funk qui apporte un groove ravageur et rafraîchissant.
    MAMZ’HELL, c’est le feu sous la glace, la violence dans la tendresse, la folie au service de la technologie. Ses sets progressifs et toujours éclectiques, mêlant allègrement techno, électro et minimale, percutent le public par son sens du groove aïgu.
    Pour les accompagner, notre Bill d’un soir sera bien sûr joué par notre résident PROSPER ! En bon charmeur de serpents qu’il est, il mène son détachement avec bonheur… Cet éclectomane ne se contente pas d’être un agitateur de platines, il est aussi un producteur émérite. Prosper mixe tout, mais pas n’importe quoi ! Il sert aux foules en délire des basses vrombissantes nappées de ritournelles accrocheuses…
    Pour entrer dans la lutte auprès de Maman, c’est de vos meilleures pompes qu’il faudra vous armer !
    Rendez-vous 105 Rue du Faubourg du Temple à 21h
    [​IMG]
     
  2. evermind

    evermind Broken Symmetry

    Joined:
    Aug 29, 2011
    Messages:
    1,711
    Likes Received:
    330
    Location:
    NNY